Où vendre ses accessoires de mode ?

Les vêtements ont tendance à s’entasser rapidement surtout s’ils sont achetés sur un coup de tête. Plutôt que de les laisser prendre la poussière dans votre dressing, pourquoi ne pas faire une bonne affaire en les vendant ? Aujourd’hui, il y a une solution rentable dans ce sens. Si vous êtes intéressé par le sujet, cet article vous donne toutes les informations. Vous y découvrirez comment et où vendre vos accessoires de mode.

Optez pour une plateforme spécialisée

Internet est la première solution qui s’offre à vous quand vous décidez de faire de la vente d’occasion. En effet, les sites de petites annonces sont très adaptés à cette activité. Vous pouvez poster sur ces sites, des annonces accompagnées de photos et d’une description de vos articles. Puisque vos annonces seront accompagnées de vos contacts, les intéressés pourront vous joindre pour conclure la vente. Les sites de petites annonces sont d’excellentes solutions pour écouler vos accessoires d’occasion. Il y a aujourd’hui des plateformes beaucoup plus spécialisées dans la vente de produit d’occasion comme https://iconprincess.com. Il s’agit d’une référence dans le dépôt-vente de sacs et accessoires de luxe d’occasion. Les sites spécialisés ne se contentent pas de publier les annonces et de mettre en relation vendeurs et acheteurs comme le ferait un site d’annonce traditionnel. Ils jouent également le rôle d’intermédiaire au cours des transactions. Ils s’assurent de la livraison du produit et sécurisent le paiement. Cependant, ils perçoivent une commission sur la transaction.

Participez aux vide-greniers de votre municipalité

Les vide-greniers sont des manifestations très courantes et très appréciées aujourd’hui. Ils sont comme des mini-foires de quartier. Vous pouvez y louer un stand et exposer ce dont vous n’avez plus besoin. La location de stand coûte entre 9 et 30 € pour 3 m2. Cette fluctuation du prix de location dépend surtout de la renommée de la manifestation. Une fois les frais de location de l’espace payés, tout ce que vous gagnerez au cours de la période vous revient de droit. L’avantage principal des vide-greniers est la possibilité de marchandage. Même s’il s’agit aussi d’un facteur très apprécié des acheteurs (ils n’hésiteront pas à casser le prix de vos articles). Le marchandage vous offre la possibilité de faire des affaires très juteuses.

En somme, il est tout à fait possible de récupérer de l’argent des vêtements, chaussures et accessoires que vous n’utilisez plus. Si vous avez une journée de libre, pourquoi ne pas vous essayer au tri de votre dressing.

SemioTexte:

This website uses cookies.