Le jinbei pour femme : un pyjama japonais qui saura vous séduire !

Le jinbei pour femme : un pyjama japonais qui saura vous séduire !

Quand vous êtes à la maison, il est beaucoup plus conseillé de mettre des vêtements plus décontractés. Opter pour un style japonais à la maison, comme le jinbei pour femme qui est d’ailleurs un joli vêtement, demeure un meilleur choix. En tant que vêtement d’intérieur japonais, le jinbei est à la fois confortable et élégant.

À la découverte du Jinbei

Le jinbei, également connu sous le nom de “Hippari”, est un vêtement traditionnel japonais porté par les hommes et les femmes. En raison de ses caractéristiques légères et aérées, le jinbei était à l’origine considéré comme un vêtement d’intérieur. Maintenant, il est devenu extrêmement populaire pendant l’été japonais chaud et humide. La belle chose à propos des jinbei est qu’ils peuvent être portés à la fois en pyjama et en tenue décontractés à l’extérieur de la maison.

Les jinbei au Japon sont portés occasionnellement lors de festivals ou près de sources chaudes. Les vêtements japonais traditionnels offrent les avantages d’être exceptionnellement confortables, élégants et sophistiqués. De ce fait, le jinbei est assez confortable à porter au Japon, surtout en été et même ailleurs. Il est léger et facile à porter, avec une respirabilité exceptionnelle qui absorbe rapidement la transpiration et sèche rapidement.

En outre, ce vêtement se compose d’une veste kimono ample croisée devant et d’un short fluide. Sous la veste, vous pourrez porter un petit haut ou votre plus belle lingerie. Sur le devant, il y a une poche. Les bas sont des pantalons amples. Il est également facile à mettre et à enlever, car vous n’avez pas à vous soucier d’attacher la ceinture obi. Les jinbei pour femme sont souvent le meilleur choix pour les personnes actives, car le short à cordon redimensionnable et la veste ample permettent plus de mouvements.

De quelle matière est fait un jinbei ?

Shijira et Waffle sont 2 tissus courants qui composent le jinbei. Les deux tissus ressemblent à des crêpes et sont légers sur la peau et moins susceptibles de coller au corps. Shijira est un type de tissu tissé avec de petits plis générés en diminuant les fils verticaux et horizontaux. Waffle est un tissu tridimensionnel qui incorpore des fils rectangulaires surélevés et est également connu sous le nom de ¨nid d’abeille¨. En raison de la composition du tissu, il y a moins de frottement avec la peau.

Par ailleurs, les jinbei étaient traditionnellement composés de pantalons unis ou à fines rayures. On retrouvait des couleurs neutres comme le bleu marine, le vert, l’indigo, le gris ou le noir. Actuellement, il est fréquemment teint, brodé ou orné de jolis motifs pour être remarqué de loin comme un vêtement de fête. Le jinbei pour femme est léger, soyeux et agréable à porter. Il a un tissu en coton qui est respirant et offre un excellent confort.

Où vous procurer un jinbei de qualité ?

Les jinbei sont disponibles dans plusieurs magasins en ligne comme sur le site Kimono Japonais. C’est d’ailleurs cette boutique qui est la plus indiquée pour vous offrir des jinbei de qualité à des prix très réduits. Vous pourrez aussi trouver de nombreux vêtements japonais pour une immersion totale dans leur culture. Tentez l’aventure et habillez-vous élégamment et différemment.

Les jinbei sont des vêtements japonais très populaires. Ils peuvent être utilisés aussi bien à la maison comme à l’extérieur. De par leur composition, ils sont agréables à porter et font ressortir spécialement tout le charme féminin.

Maison Shopping