La méthode NeurOptimal®, une solution efficace pour chasser le mal-être !

La méthode NeurOptimal®, une solution efficace pour chasser le mal-être !

Rejoignez l’Institut Français du Neurofeedback et bénéficiez de la technologie NeurOptimal ! La NeurOptimal est une technologie conçue pour agir directement sur le système nerveux. Elle permet d’améliorer le bien-être, la concentration et l’humeur de vos clients. Par ailleurs, elle pourra également les aider à booster leurs performances ou encore à réduire les symptômes de l’anxiété et de la dépression.

Qu’est-ce que la NeurOptimal ?

Avez-vous déjà entendu parler de NeurOptimal ? La NeurOptimal est une neuro-technologie qui offre un entraînement au cerveau, pour lui permettre de mieux fonctionner. Mathématiquement, la NeurOptimal est conçue pour communiquer directement avec votre système nerveux central. Elle est considérée comme étant « le bio-hack le plus efficace de cette planète ». Par ailleurs, la NeurOptimal permet à votre cerveau de se sentir plus calme, plus clair, plus heureux et de mieux fonctionner.

Le neurofeedback : une technologie efficace pour chasser le mal-être

La NeurOptimal est un processus d’apprentissage que l’on trouve généralement dans la vie courante, comme apprendre à lire par exemple. Une fois que vous l’aurez appris, ce savoir ne se perdra plus. En effet, il restera ancré en vous. Toutefois, le cerveau peut être assommé par plusieurs facteurs internes et externes. On a les changements hormonaux, les défis, les polluants dans l’environnement et le stress de la vie quotidienne. Lorsque cela se produit, faites une ou deux séances de NeurOptimal pour vous aider à réguler votre cerveau et à travailler de manière optimale.

Cependant, bien que les années passent, le cerveau parvient à se souvenir des changements antérieurs et du travail accompli. Avez-vous déjà fait un entraînement complet de plusieurs séances de NeurOptimal ? Oui ? Même si après cela vous avez un défi majeur, votre cerveau pourra utiliser les informations qu’il reçoit pour se réorganiser et retrouver son chemin. Lorsqu’on parle de défi majeur, il peut s’agir de la perte d’emploi, d’un traumatisme, d’une maladie, du décès d’un proche, etc. Toutefois, l’Institut Français du Neurofeedback croit fortement en la technologie du NeurOptimal qu’il a mis à votre disposition, des formations idéales pour devenir entraîneur cérébral.

Quelle formation pour devenir un entraîneur cérébral ?

Vous souhaitez devenir un entraîneur NeurOptimal performant ? L’Institut Français du Neurofeedback vous propose une formation neurofeedback courte et complète. Cette formation se fait sur 2 jours et elle vous permettra d’obtenir toutes les informations utiles pour pouvoir exercer. De plus, l’Institut Français du Neurofeedback met à la disposition des stagiaires, un support de cours technique et pédagogique complet. Ceci afin de les mettre dans les meilleures conditions de formation possibles.

L’Institut Français du Neurofeedback vous propose une pédagogie participative, favorisant l’interaction avec les stagiaires et leur implication dans l’apprentissage. Par ailleurs, des ateliers de mise en situation et de manipulation du matériel sont également mis à votre disposition pour une formation opérationnelle. Enfin, il effectue des synthèses régulières pour « ancrer » les savoirs et valider les acquis (quiz ludique entre chaque module).

En outre, l’Institut Français du Neurofeedback met en place un accompagnement post-formation des personnes formées. Cet accompagnement comprend un tutorat individuel, une formation de rappel, un atelier zoom et autres.

Si vous choisissiez de vous différencier, NeurOptimal représente pour vous, la possibilité de le faire ! Par ailleurs, en disposant de la casquette d’entraîneur cérébral NeurOptimal, vous bénéficierez d’une compétence spécifique rare, pour accentuer les effets de votre accompagnement. Vous souhaitez vous emparer de cette technologie ? L’Institut Français du Neurofeedback vous accompagnera avec plaisir, par le biais de sa formation certifiante. Qu’est-ce que vous attendez ? Ne vous privez pas de cette nouvelle technique issue des neurosciences pour un accompagnement meilleur !

Santé Société